samedi 25 avril 2009

Idyllwild CA

Après être arrivé à Idyllwild, je suis retourné sur mes pas en voiture à Lake Morena pour assister à la réunion Kick Off. Je prends là 2 jours de repos avec tous les autres "hikers" (randonneurs). C'est un peu la fête avec environ 500 personnes participant ou supporters du PCT, vendeurs de matériel de rando et...
Tout va bien, la bouffe est bonne et les pieds vont bien. Je pense revenir là ou je me suis arrêté demain matin. Peut-être passerai-je une nuit à l'hôtel à Idyllwild dimanche soir. C'est l'aventure, je ne sais jamais exactement ce que je ferai demain.

A bientôt.

1 commentaire:

  1. Coucou Papa!
    Ici, nous sommes contents que tout aille bien et finalement de moins en moins inquiets. Pour ma part, je sens de l'épuisement dans tes messages. Est-ce que je me trompe?
    Ne peux-tu pas publier quelques photos pour nous faire partager les merveilleux paysages que tu admires? Nous sommes un peu déçus de ne pas arriver à te joindre au téléphone, il va falloir songerà un autre moyen si ça ne s'arrange pas. Nous pensons beaucoup à toi.
    Gros bisous et profite bien.
    Sandra.

    RépondreSupprimer