mercredi 15 avril 2009

San Diego

Après quelques jours passés chez mes amis en Pennsylvanie, j'ai passé la journée d'hier dans les trains, avions et aéroports pour arriver à San Diego. Mon "trail angel" Bob est venu me chercher à l'aéroport pour me conduire chez lui. C'est un gars très sympa qui passe son temps après son boulot à aider les randonneurs du PCT. Aujourd'hui il doit en recevoir 5 autres. Cet après-midi il m'a proposé de me conduire en voiture pour acheter les derniers équipements qui me sont nécessaires (filtre à eau, bâton de marche et un filet anti moustiques). Il nous conduira tous au début du chemin demain matin à 4h 30.
Je pensais qu'il ferait chaud ici mais ce n'est pas le cas. Il doit faire au plus 14 ou 15 degrés et il y a du vent. Résultat, j'ai un rhume. C'est quand même pas ça qui va m'arrêter...

Il faut excuser les accents manquants, les claviers d'ordinateur américains n'en ont pas. Peut-être que Sebastien (mon rédacteur en chef) aura le temps de corriger mais je pense que tout le monde me comprendra quand même.

1 commentaire:

  1. Coucou c'est Sophie,

    J'espère que tout se passe bien pour toi. Je ne savais pas que tu avais un "trail angel". T'as donc commencé ton périple avec d'autres personnes. Ils font la même chose que toi? Nous tout va bien.

    Gros bisous en attendant de tes nouvelles avec impatience.

    RépondreSupprimer