mardi 21 avril 2009

Warner Springs CA

Ca fait maintenant 6 jours que je suis parti. C'était 6 jours à raison de 20 miles par jour (environ 32 kms) par 40 degrés le jour et parfois 0 degré la nuit, mais je ne veux pas me faire plaindre, il y a aussi de bons moments. J'ai déjà passé 1 nuit à l'hôtel et je m'apprête à en passer une deuxième. Là j'ai l'impression de passer de l'enfer au paradis. Cet après-midi, je suis arrivé ici par 40 degrés à l'ombre, et il n'y a pas d'ombre dans un camp de vacances avec piscine à eau de source chaude, un vrai régal. La nourriture est très américaine et arrosée de Coca Cola. Demain, je repars, pas le temps de s'ennuyer entre 10 heures de marche, la nourriture et bien sûr le sommeil, les 24 heures ne suffisent pas. Si je vais au bout, j'aurai beaucoup de choses à raconter.
En résumé, tout va bien, c'est dur mais ça en vaut la peine.

A+

PS: Si vous voulez savoir ou je suis tapez le titre du message dans Google Earth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire