mardi 23 juin 2009

BRIDGEPORT CA

Je suis de nouveau sorti du chemin pour me réapprovisionner. Hier soir, j'ai donc fait du stop et en moins d'une heure avec 2 différentes voitures, je suis arrivé à Bridgeport, à 40 miles de Sonora Pass où je suis sorti. Le stop marche assez bien ici quand on est randonneur.

Je suis donc encore resté "coincé" à Mammoth Lake pendant 2 jours, puis le beau temps est revenu. Dans la journée, il fait même chaud en montagne et le spectacle est merveilleux. C'est dommage que je ne puisse vous faire voir les photos. On verra ça plus tard quand je ferai mon site internet. La contre-partie de ce beau temps, c'est que la neige qui est encore abondante fond. Résultat, on s'enfonce jusqu'aux genoux (quand ce n'est pas plus haut) et il y a de l'eau partout. C'est difficile de garder les pieds au sec. En plus de cela, il y a beaucoup de torrents à traverser et le niveau est très haut. Autre difficulté, trouver le chemin qui est souvent caché par la neige. Je perds beaucoup de temps à cause de cela. Le GPS m'aide beaucoup dans cet exercice.

Je pense avoir encore 2 ou 3 jours de ce régime de neige puis l'altitude doit baisser, je devrais retrouver mon rythme de croisière aux alentours de 20 miles par jour.

En ce moment, je marche avec Dan et Anna, deux jeunes très dynamiques et très sympathiques que j'ai souvent du mal à suivre. Ce n'est pas beau d'être vieux comme disait ma grand-mère.

Je devrais arriver au terme de mon étape suivante samedi prochain (Echo Lake). Je pense que c'est encore un endroit sans téléphone ni internet, il n'y aura donc pas de nouvelles de moi avant longtemps.



A+.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire