vendredi 26 juin 2009

ECHO LAKE CA

Je suis donc arrivé ce soir à Echo Lake pour me réapprovisionner. Les 4 jours qui m'ont été nécessaires pour arriver jusque là ont été assez faciles. Je peux faire maintenant jusqu'à 24 miles par jour. Il y a beaucoup moins de neige à cause de la baisse d'altitude, donc moins de perte de temps pour trouver la route. D'autre part, il fait moins froid les nuits. Maintenant, je suis seul. J'ai perdu mes compagnons. Ici, je suis ébergé dans une colonie de vacances. Ils ont quelques tentes réservées pour les "hikers". J'ai mangé ce soir à la cantine. Ca change des riz-nouilles de sous la tente...
Les paysages ont changé aussi. Les montagnes sont plus basses et les forêts de sapins s'étendent à perte de vue. Je n'ai toujours pas vu d'ours. J'ai d'ailleurs renvoyé ma "boîte à ours" qui n'est plus obligatoire maintenant. Je dois toutefois prendre la précaution chaque soir de suspendre dans un arbre mon "sac à bouffe" après un exercice de lance de caillou auquel j'ai attaché ma corde.
Je pars demain après être passé à la poste pour renvoyer mon piolet et mes chaussures de montagne. La prochaine étape est Sierra City à 100 miles environ donc dans 4 à 5 jours.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire