mercredi 1 juillet 2009

SIERRA CITY CA

Ca y est, c'en est fini de la neige, ce sont les moustiques qui attaquent, mais je préfère encore cela pour le moment. L'altitude a baissé et la température est montée. Avec l'eau de fonte qui stagne partout, les moustiques prolifèrent.

A part cela, tout va bien, le terrain est moins accidenté ( moins de "UP AND DOWN") et il n'y a plus à chercher le chemin sous la neige. Ainsi j'arrive à faire certains jours jusqu'à 25 miles (40 kms), ce qui est considéré comme respectable.

Je suis arrivé ce midi à Sierra City, une petite ville bien sympathique avec de bons restaurant (je crois que mon plus grand plaisir au cours de ce voyage est de me mettre à la table d'un restaurant avec une grosse faim). Il y a d'abord, le confort du siège qui ne fait pas mal aux fesses et avec un dossier. Ca ne parait rien un dossier mais quand on a le dos cassé par 10 ou 12h de marche et que l'on s'assoit au mieux sur une pierre et qu'il n'y a pas de dossier, c'est dur. Ensuite, il y a la lecture de la carte pendant que l'on sirotte un Coca bien frais à la place de l'eau chaude de la gourde. Il faut savoir aussi que lorsque l'on commande une boisson au restaurant le verre est rerempli dès qu'il est vide. C'est agréable quand on a bien soif!
Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas malheureux. Ce soir, re-restaurant ensuite, un bon lit (mais je dors mieux sous la tente que dans une chambre), demain matin breakfast avec des pancakes de préférence et je repars avec 2 nouveaux amis. Je pense atteindre BELDEN CA lundi prochain.

A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire