mercredi 8 juillet 2009

CHESTER CA

Maintenant plus de neige, plus de chemin à chercher, plus d'excuse pour ne pas avancer et traîner les bars dans les villes et les villages. Le rythme tourne autour de 23 à 27 miles par jour. Aujourd'hui c'est à moitié jour de repos pour se réapprovisionner.
Le paysage a beaucoup changé, j'ai maintenant quitté la Sierra pour les Cascades. C'est principalement de la promenade en forêt avec malgré tout d'important dénivelés, parfois plus de 4000 pieds (1200 mètres). Je pense avancer assez vite pour combler partiellement mon retard. La température est montée aussi. Il fait toujours aussi beau mais pas trop chaud, le temps idéal pour marcher.
Hier, j'ai passé la borne qui indique la moitié du chemin (1325 miles vers Mexico, 1325 miles vers le Canada) mais en fait, j'ai fait le plus dur (désert et Sierra).

Je suis à la librairie de Chester et je n'ai droit qu'à 1/2 heure de connexion internet, aussi je vous dis au revoir et à bientôt, peut-être en Oregon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire