jeudi 9 juillet 2009

OLD STATION CA

J'ai encore l'occasion d'avoir un PC pour vous donner des nouvelles. Je suis donc parti avant-hier de Chester, pour un endroit caché dans la forêt, où j'ai pu avoir droit après un bain dans une piscine extra chaude alimentée par une source naturelle, à un copieux barbecue. Une bonne nuit sous la tente suivie d'un excellent petit dejeuner, c'est le ventre bien plein que je suis parti ce matin pour une étape de 24 miles. Je dois ajouté que tout cela m'a couté 20$ taxes et tips compris. La journée a été délicieuse dans la forêt de sapins près du mont Lassen. Le terrain était presque plat tout le temps et vers 6PM, je suis arrivé à Old Station chez des "trail angels". Donc, j'ai eu droit à la douche et à un excellent repas. La vie est belle.
Demain, je repars pour une petite étape de 2 jours vers Burney Falls. A cette allure, je serai bientôt en Oregon.
Les paysages sont moins variés et grandioses que dans la Sierra. Je suis presque tout le temps dans les forêts de sapins qui couvrent des étendues incroyables. La vue y est forcément assez limitée mais la marche est facile et la température agréable. Chaque région a ses avantages et ses inconvénients.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire