mardi 4 août 2009

SISTERS OR

Je suis presque à la fin de ma traversée de l'Oregon que je n'avais pas encore pu accéder à un PC. L'Oregon est un état beaucoup plus petit que la Californie. La partie que j'ai traversée jusqu'ici est essentiellement composée de forêts, de lacs et de moustiques. Ces petites bêtes sont devenues une véritable obsession. Si on arrive à les oublier, c'est un pays sublime, beaucoup plus facile pour le randonneur que les déserts ou les montagnes californiens. Ma moyenne est sans fatigue de 25 miles par jour (40 kms). Dans une semaine environ, je serai à Porland à la frontiere avec l'état de Washington sur la rivière Columbia. Je pense passer un jour ou deux chez un ami dans cette ville. Il m'a promis de me faire visiter les meilleurs restaurants. Avec ma faim chronique, je ne pourrai pas résister.
La traversée de l'état de Washington ne devrait pas durer beaucoup plus de 4 semaines, variable selon le temps. Il parait qu'il peut neiger fin août là-bas. A propos du temps, je peux dire que jusqu'à maintenant, depuis mon départ, je n'ai jamais eu de pluie. Je suis peut-être chanceux.

Je devrais donc tenir mon planning, reprendre mon avion le 19 septembre à Philadelphie en ayant terminé ma petite rando. Il faudra après me réhabituer à la vie "normale". Et si la vie normale était de vivre dans les bois?

En attendant de répondre à cette question, je dis "à bientôt" à tous mes lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire