jeudi 21 mai 2009

TEHACHAPI CA

Bonjour,

Cette étape entre Casa de Luna et Tehachapi a été sous le signe de la chaleur et de la soif. C'est toujours un peu angoissant de partir chargé de 5 litres d'eau pour faire 20 miles sans avoir la certitude d'avoir de l'eau au terme de ces 20 miles. Le cours d'eau peut-être à sec ou la "WATER CACHE" (endroit où des "trail angels" mettent de l'eau à disposition des"HIKERS") peut ne pas avoir été réapprovisionnée. J'ai donc fait 2 jours de marche jusqu'à un endroit assez bizarre nommé par son propriétaire "Hiker Town". Celui-ci est un producteur de cinéma qui en plein désert. Il a installé un décor de cinéma facon western avec un enclos pour les "HIKERS' avec des poules et des canards qui se promènent parmi les tentes. C'est assez irréel mais il y a une douche en plein air bricolée avec une citerne chauffée au soleil et une pompe alimentée par une batterie solaire.
Après cela, il y a eu encore 2 jours de marche pour arriver à Tehachapi. C'est une petite ville bien propre et bien decorée de 6000 habitants environ où on trouve à peu près tout sauf des bouteilles de gaz pour mon brûleur. J'ai donc dû en commander à livrer un peu plus loin. J'espère avoir assez jusque-là.
Je suis toujours avec mon ami Francis, mais il y a aussi un américain de l'Ohio ainsi qu' Angela et Maggie. Je ne suis jamais seul sauf pour marcher car chacun aime bien avoir son propre rythme.

Donc aujourd'hui est un "ZERO DAY". La prochaine étape doit être Onyx ou Lake Isabella à quatre jours de marche d'ici.

A bientôt donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire