jeudi 28 mai 2009

KENNEDY MEADOWS CA

Me voici maintenant dans la Sierra. Terminé, le désert, la course à l'eau, enfin j'espère. Je vais récupérer mes grosses chaussures et mon piolet et je vais affronter la neige et la haute montagne. Si j'ai la forme et assez de nourriture, j'essaierai aussi l'ascension du mont Withney qui est presque aussi haut que le Mont Blanc mais sans les glaciers. Cela signifie aussi beaucoup de "UP AND DOWN".
Kennedy Meadows est vraiment le milieu de nulle part. Il ne doit pas y avoir plus de 3 maisons mais la première est une caravane où je suis entre en voyant Maggie (une fille de 24 ans qui fait le PCT et que j'ai deja rencontrée). Je trouve là d'autres randonneurs et des PC à disposition . Je peux donc lire mes mails et mettre à jour mon blog.
J'ai eu la surprise (bonne) de voir que mon blog a été découvert par un de mes anciens collègues. Je vois qu'ils ne m'ont pas complètement oublié, mais je dois avouer que par les temps qui courent, pour moi, en ce moment, j'ai un peu laissé mes souvenirs professionnels en sommeil. J'envoie toutefois à tous ceux qui me liront un grand: "Hello everybody. How are you? For me it's OK!".
Je continue donc mon récit après cette parenthèse.
J'ai donc trouvé ici en plus de Maggie et d'internet un abri dans une autre caravane. Il s'agit encore d'un "Trail angel" qui met à la disposition des "hikers" du PCT un lieu de rencontre avec internet, logement et boisson. Il y a une boite où on met ce que l'on veut. La tradition est de laisser 20$ par jour.
Je pars donc demain pour 7 ou 8 jours sans ravitaillement. Il me faudra donc porter pas mal surtout les premiers jours. De plus j'entre dans la region où la "Bear box" (boite à ours) est obligatoire. Cela fait encore un kilo de plus. Je pense avoir déjà explique ce qu'est une boite à ours, sinon les questions sont toujours possibles pour les lecteurs intéressés.

Au revoir à tous mes fideles lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire